Mandater la formation du Tribunal international de justice naturelle
Je, homme/femme, donne mandat au Tribunal international de justice naturelle par ma ratification du présent, le Traité du Tribunal international de justice naturelle, volontairement, librement et en l'absence de toute influence extérieure, coercition ou contrainte, ayant atteint l'âge de la majorité et d'avoir le plein contrôle de mes facultés mentales et physiques.
Ayant pris conscience de la vérité que depuis le moment de notre naissance, nous avons été sous contrat avec des institutions corporatives qui, de par leur nature même, ne servent ni les gens ni la planète, et en révoquant sérieusement tous ces contrats qui nous ont aveuglés, encombrés et cherché à nous séparer de notre expression la plus noble, Nous revendiquons maintenant une place légitime dans ce monde que le Créateur Suprême à l'intérieur nous a fourni à tous, comme égaux entre tous, et prendrons des mesures pour assurer la restauration de la vérité et de la justice pour tous les peuples du monde. monde.
Nous avons rencontré une telle vérité, car nous en sommes venus à la connaître, à la comprendre et à l'embrasser, et nous choisissons maintenant d'être gouvernés par elle pour le reste de nos jours.
Nous, selon le devoir solennel mentionné ci-dessus, et par ordre de conscience, ratifions le présent traité avec la ferme intention que la vérité et la raison soient restaurées pour rendre la justice dans le monde.
Et donc, reconnaissant que dans la Vérité :
(i). La loi dans sa forme la plus pure n'exige ni plus ni moins que nous ne fassions aucun mal.
(ii). Le préjudice, sous quelque forme que ce soit, n'est jamais causé que par des personnes physiques, que la personne physique puisse prétendre ou non opérer sous le diktat de l'entreprise, l'apparence de la loi ou autrement.
(iii). Le préjudice, sous quelque forme que ce soit, ne peut jamais être subi que par des personnes physiques, que le préjudice subi ait ou non pu l'être du fait des externalités artificielles d'une personne physique.
(iv). Ni l'immunité corporative, ni l'apparence de droit ne peuvent indemniser une personne physique pour un préjudice causé à autrui.
(v). Aucune personne physique n'est liée par la décision illégale d'un tribunal de fait si elle n'est pas une partie consentante en pleine connaissance de la manière dont son consentement est donné.
Nous, les hommes et les femmes naturels du monde, conformément à l'objectif ultime de réaliser l'égalité des droits et de la dignité pour chaque membre de la famille humaine, MANDATENT PAR LA PRÉSENTE le Tribunal international de justice naturelle.
Le Tribunal doit exister et fonctionner conformément à la Constitution du Tribunal international de justice naturelle, tel qu'inclus par référence dans les présentes.
Que ce message aille de ce temps et de cet endroit à tous les peuples du monde que pour redresser les torts qui leur ont été faits et pour faire valoir leurs droits et l'application de causes justes et pour tenir responsables les responsables des violations des droits de l'homme, il est a proclamé que le Tribunal international de justice naturelle est créé en vertu du présent Traité et de la Constitution.