Construisons un réseau mondial de juristes socialement engagé.e.s !!!
Face aux crimes de masse et aux violations flagrantes et sans commune mesure, des droits naturels du vivant par les élites mondialistes, complotistes et criminelles, nous savons que les marches de protestations innombrables et légitimes, les pétitions et autres moyens d'indignation se révèlent insuffisants pour faire condamner, et faire réparer les crimes. Bien au contraire, nous constatons même une recrudescence, voire une vulgarisation de ces crimes, parfois appuyés par un discours politique opportuniste.
Prenons l'exemple particulier de la communauté africaine qui a dû faire face aux pires crimes racistes de l'histoire, et qui aujourd'hui encore continue de faire face aux mêmes problématiques criminelles, les médias et les politiques travaillant de concert à maintenir un certain ordre social hérité du temps de l'esclavage et de la colonisation... Qu'est ce qui justifie la longévité exceptionnelle et la persistance de ce crime contre l'humanité ? L'impunité !
Or, nous savons que l'injustice triomphe toujours là où règne l'ignorance des droits humains et l'impunité. Et un crime impuni et non réparé est condamné à se perpétuer.
Et s'il y a bien un domaine dans lequel la communauté africaine ne dispose pas encore d'une force de frappe suffisante pour imposer à tous et partout, le respect de nos droits naturels à la dignité humaine, c'est bien au niveau du droit. C'est un domaine très stratégique que nous devons investir en nous organisant et en nous donnant les moyens financiers et matériels de défendre nos droits devant les tribunaux compétents, à chaque fois que de besoin.
Voici pourquoi nous voulons mobiliser un réseau mondial de juristes africain.e.s autour des trois missions importantes suivantes :
- Constituer une chaîne de solidarité juridique spécialisée sur les cas de violation des droits naturels les plus fondamentaux
- Constituer une force de frappe conséquente pour faire reculer l'impunité partout où un.e noir.e est victime d'injustice, d'assassinat, de discrimination, de paroles ou d'actes racistes...
- Contribuer à éduquer les masses africaines et du monde, en vulgarisant le droit naturel et la culture de la vertu (maât).
C'est en faisant preuve d'un leadership Ubuntu(inclusif, solidaire et bienveillant), que nous pourrons améliorer notre capacité d'action collective, à l'échelle de la communauté africaine mondiale. Nous pensons que c'est par la remobilisation des spécialistes africains sur ces enjeux stratégiques importants que l'Afrique pourra s'émanciper du système juridique cannibale et construire son code juridique propre, qui soit l'expression de sa souveraineté.
Dans cette perspective, nous invitons chaque juriste ou avocat(spécialiste du droit naturel ou pas), à remplir le formulaire ci-dessous afin de rejoindre notre réseau mondial de juristes.