Je fais un don
pour financer notre action !
Votre soutien est essentiel pour faire triompher le combat que nous menons pour la justice, la réparation et la libération de l'esclavage mondialisé.
"Face à l'impunité des puissants,
les peuples souverains s'autosaisissent !"
Le Tribunal des Peuples est une institution qui se donne pour mission d'œuvrer pour la défense et la promotion des droits naturels des peuples et des êtres vivants à disposer de leur destin, en toute souveraineté devant Dieu.
En effet, face aux crimes de masse et aux violations flagrantes et sans commune mesure, des droits naturels du vivant par les élites mondialistes, complotistes et criminelles, notre plateforme veut informer et apporter des services d'assistance juridique pour aider chacune et chacun à faire valoir ses droits naturels, les plus fondamentaux.
Le Tribunal Des Peuples est une institution du nouveau monde, fondée sur le paradigme Ubuntu.
« Les lois naturelles sont les principes immuables qui régissent le vivant et qui rendent possible la préservation et l'épanouissement de la vie. En tant que telles, elles constituent la vérité absolue, la vérité universelle et indépassable inscrite dans l'ADN de chaque être vivant. Les lois naturelles sont donc supérieures à toutes les lois éditées par l'Homme, les communautés et les gouvernements.
Pour mettre fin à l'impunité des puissants, nous devons faire valoir et faire primer nos droits naturels sur le droit légal... Ubuntu ! »
- :Kouadio: Kouamé, Fondateur @LeTribunalDesPeuples.com
Les peuples sont mis en esclavage et exploité à leur insu, grâce leur consentement tacite : leur silence. Dans cet empire du mensonge, la seule loi qui vaille, c'est "Qui ne dit mot consent". Et dans le même temps, tout est mis en œuvre pour désinformer et tromper les peuples...Quelle abjection !
Aujourd'hui, il est question de libérer les peuples de cette fraude universelle et de ce système criminel qui les asservit depuis des siècles, par le dol, la tromperie et la corruption des âmes.
Cette plateforme a pour vocation d'informer les populations de la planète sur la nature et l'ampleur de la fraude universelle, et surtout, d'informer les peuples sur leurs droits naturels, supérieurs à toutes les autres lois d'origine humaine(constitutionnel, conventions, lois, décrets,...).
Pour libérer les peuples de cette fraude universelle et de ce système criminel, il est important que chaque individu manifeste sa volonté, en pleine conscience, en ratifiant le traité du Tribunal International de Justice Naturelle (T.I.J.N).
Le T.I.J.N est une instance judiciaire au dessus des gouvernements, au dessus de toutes les institutions humaines(nationales et internationales) et au dessus du Vatican.