Peuples d'Afrique,
Chers compatriotes,
Recevez mes salutations fraternelles les plus chaleureuses.
Peuples de France et du monde,
Chers compatriotes en humanité,
Recevez mes salutations fraternelles les plus chaleureuses.
« Face à l’impunité des puissants, je vous appelle à l’insurrection populaire pacifique. »
En effet : cela fait depuis deux ans, que les populations du monde souffrent aux mains d’une « élite » politico-médiatique corrompue qui terrorise vos vies, assiège vos consciences, organise des meurtres à grande échelle et en toute impunité, sous-couverts de crise sanitaire mondiale, planifient et exécutent des attentats terroristes sous-faux drapeau, financent et entretiennent des réseaux de trafics d’organes et d’êtres humains, etc...
Au cours de cette guerre sanitaire frauduleusement déclarée « pandémie Covid-19 » par l’OMS, combien parmi vous ont vu leurs proches assassinés dans les hôpitaux et incinérés aussitôt, sans qu'ils aient eu même la possibilité d'identifier leurs corps ? Combien ont été obligées à s'injecter ses substances expérimentales frauduleusement appelées "vaccins anti-covid19", mais qui a la particularité de ne protéger ni contre le virus SARS-Cov2, ni contre la contamination, et ni contre sa propagation.
Ils sont des millions aujourd'hui à vivre et à souffrir des effets indésirables graves suite à ces injections. Beaucoup parmi ces milliers de vaccinés n'ont pas eu la change d'y survivre et y ont succombé, dans le silence médiatique le plus total. Les rares chefs d'états et de gouvernement qui ont eu le courage de s'opposer à ces mesures sanitaires illégales et illégitimes ont été assassinés par empoisonnement ou de façon spectaculaire et en mondo-vision comme ce fut le cas du Président Jovenel Moïse, de Haïti.
L'existence d'un complot international organisé et exécuté à des fins politiques pour établir un nouvel ordre mondial n'est même pas contesté, il est revendiqué par cette "élite" politique mondialiste. Les droits naturels, c'est à dire les droits plus sacrés de chaque individu sont violés, en toute impunité, par ceux là même qui sont censés les protéger !
Contre le meurtre volontaire et silencieux de nos populations, résister est notre droit naturel, le plus fondamental, et le plus légitime.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Article 35 de la Constitution de 1793
Mes chers compatriotes.
Cette crise sanitaire du Covid-19, de même que les élections présidentielles françaises qui viennent de se tenir, nous auront démontré à suffisance que toute la classe politique, tous les partis politiques confondus, ont participé activement ou passivement à la commission de ces crimes COVID-19 perpétrés sur les populations, en violation de vos droits naturels les plus fondamentaux, tels que le droit de disposer librement de vos propres corps, réputés inviolables.
Ce faisant, ils ont violé l’article 2 de la déclaration des droits de l’homme de 1789, qui dispose que :
« Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. »
- Article 2 de la déclaration des droits de l'Homme de 1793
D'ailleurs le débat du second tour des élections présidentielles françaises entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen a consacré cette évidence :
« En trois heures de débat, pas un mot sur les innombrables victimes des vaccins, ni même sur le système de corruption organisée en faveur de big pharma, et le tout, dans une connivence entendue et parfaite entre les deux candidats. »
De fait, c'est toute la classe politique, toutes les institutions nationales et internationales, tous les médias dominants, tous les tenants et les exécutants du système politique mondialiste, qui se sont rendus coupables et complices à divers degrés.
Peuples d'Afrique et du monde,
« Quand on est rassasié, on arrête de manger ! »
Chers compatriotes,
L’heure est venue de déposer toute la racaille politique corrompue dans les poubelles de l’histoire ! Il faut décharger toute la clique politique de toutes leurs responsabilités et fonctions politiques, en les mettant en accusations, individuellement et collectivement, et en les traduisant devant le tribunal International de justice naturelle afin qu’ils s’expliquent devant les peuples de la terre les raisons et les motivations de leurs trahisons.
Il faut qu’ils nous expliquent pourquoi ils ont organisé et/ou laissé perpétrer cette cabale sanitaire COVID-19, dirigée contre les peuples ? Comment ont-ils pu décider des mesures sanitaires aussi liberticides et meurtrières, en violation des droits, des corps et des consciences humaines, sans le moindre consentement éclairé. Comment et pourquoi tous ses laboratoires pharmaceutiques, les gouvernements, et tous leurs exécutants ont-ils pu décliner légalement toute responsabilité, sans trahir leur volonté primaire de tuer et de piller les peuples ? Comment auraient-ils pu organiser la censure systématique de tous les contenus dissidents sans trahir leur connivence avec Big pharma ?
Oui ! Leur volonté de détruire des vies humaines ne fait aucun doute aujourd'hui... Bien au contraire, ces constations permettent de mieux éclairer le sens de la phrase prononcée par Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron au début cette cabale sanitaire :
Oui ! «Nous sommes en guerre » mais il s'agit bel et bien d'une guerre déclarée par l'élite mondialiste contre les peuples.
Dance ce contexte, seule une insurrection civique pacifique permettra aux peuples de la planète, solidaire de leur commune destinée,
de vaincre,
de triompher et de rétablir leur dignité et leurs droits bafoués !
« Notre insurrection populaire pacifique...»
Nous,
Nous peuples d'Afrique et du monde,
Entendu que le système juridique "légal" en vigueur dans les pays(état-corporations de droit privé) consacre l'impunité des puissants par le mécanisme de la fraude aux certificats de naissance ou fraude du nom légal,
Entendu que la hiérarchie des normes juridiques établit que les droits humains naturels du vivant sont au dessus des droits "fictifs" autrement appelé "droit légal" (cf. illustration ci-contre : cliquez pour agrandir),
Saisissant le sens commun du droit naturel, définit comme suit :
« Un droit naturel est la conception du droit commun à tous les hommes dérivant de la nature même des êtres. Ainsi, les droits naturels de l'homme sont des droits qui viennent du fait qu'il est un humain, indépendamment de sa position sociale, de son ethnie ou de toute autre considération.»
La hiérarchie des normes juridiques
Conscients qu'au regard du système juridique "fictif" (dit "légal"), le droit des personnes n'est applicable qu'à la personnalité juridique (homme/femme de paille créé par le dol, sans consentement) correspondante à la pièce d'identité, et non pas à l'être vivant naturel incarné, doté d'une âme et d'une conscience :
- Décidons, à titre individuel et collectif, de renoncer à notre homme/femme de paille créé à travers notre certificat de naissance par le dol et la tromperie, et attestons devant l'autorité suprême, unique cause et source de toute vie, être des êtres vivants incarnés, de chair et de sang, dotés d'une âme et d'une conscience.
- Engageons tous les compatriotes vivants naturels, dotés d’une âme et d’une conscience d'Homme, à ratifier immédiatement le traité du T.I.J.N (Tribunal International de Justice Naturelle).
Et par cette ratification, reconnaissons, à titre individuel et collectif, donner juridiction et toute autorité requise au T.I.J.N, de même que toute force est donnée à la loi naturelle, immuable et suprême du vivant, devant laquelle tous sommes d'égale nature, et donc égaux en droits. - Demandons à tous les peuples du monde d'exiger l'abolition du système d'esclavage fondé sur la fraude aux certificats de naissance, et la mise en place d'un système basé sur le droit naturel du vivant.
- Condamnons l'esclavage et la déportation des peuples noirs d'Afrique (péché originel d'où le système capitaliste esclavagiste tire sa source et ses fondements) et exigeons réparations sur la base de la justice naturelle;
- Appelons l'Afrique à mettre en place un tribunal spécial chargé de la transition des systèmes juridiques en vigueur, du droit fictif vers le droit coutumier (autrement appelé le droit naturel).
- Invitons, en particulier, tous les fils et filles d'Afrique et de sa diaspora, à contribuer par tous moyens nécessaires, à la lutte aux fins de mettre fin à cette abomination que représente le système de la fraude aux certificats de naissance.
- Dénonçons, à titre individuel et collectif, les crimes de sang et le hold up financier et politique, opéré par les élites mondialistes contre les peuples, en violation absolue de nos droits naturels les plus sacrés.
- Exigeons qu'une enquête internationale indépendante soit diligentée pour faire la lumière sur les origines (planification, fabrication, financement, propagation, et gestion) de la crise sanitaire engendrée par le COVID-19.
- Décidons, à titre collective et individuel, de porter plainte contre tous les politiciens et tous exécutants qui ont été impliqués, directement ou indirectement, dans l’assassinat de patients dans les hôpitaux, dans les EHPAD, pour crime contre le vivant naturel et crimes de guerres.
- Récusons les dettes illégales et illégitimes COVID-19 imposées aux peuples pour les spolier et condamner à l'esclavage les futures générations.
- Demandons à toutes les familles ayant vu l’un des leurs mourir des suites du vaccin à se faire identifier afin de pouvoir engager une action judiciaire internationale pour crimes contre le vivant et contre l'humanité.
- Exigeons réparation des dommages corporelles, psychologiques et de toute nature causés à toutes les familles endeuillées, et à tous les individus gravement affectés par les injections "vaccinales", conscients qu'il n'y a « point de justice sans réparations ».
- En conséquence de tout ce qui précède, je retire, nous retirons, à titre individuel et collectif, tous consentements et toute autorité, à tous gouvernements établis par et sur la fraude du nom légal et le dol.
Par l'approbation et la transmission électronique, je déclare, nous réservons, à titre individuel et collectif, nos droits naturels individuels et collectifs.
Enfin, par la présente affirmation solennelle, nous exprimons notre droit naturel le plus légitime et le plus sacré à l'insurrection populaire pacifique.